Dear Over users, on April 8th 2022, OVR will launch a new official logo and a new domain name. The logo will change from "OVR" to "OVER", and the new website URL will be overthereality.ai.Read more

OVER Lab

Déployer des cas spécifiques d'utilisation pour démontrer le potentiel de la plateforme.

SAAS Chasse aux trésors

Au cours de la première année, les participants se sont rendus dans plus d'un million de lieux physiques différents pour collecter des jetons OVR au travers d'une chasse aux trésors à la PokemonGo. Désormais, c'est aussi ouvert aux projets tiers qui souhaitent gamifier leurs ressources.

SAAS Play2earn OVER

Grâce au Plugin SDK Unity, il sera possible de créer des jeux play2earn dans le Metaverse OVER avec le jeton OVR comme moyen d'échange de valeur.

Galerie d'Art OVER

Les artistes peuvent créer des galeries d'art VR/AR au sein même des OVRLands! Ces galeries peuvent être explorées à la fois localement en RA et à distance en VR. Les artistes peuvent être présents dans leurs galeries, avec leur avatar à la première personne. Ainsi, ils peuvent expliquer directement leurs œuvres aux visiteurs. Les œuvres d'art peuvent être connectées à n'importe quelle place de marché via des hyperliens.

Avatar OVER

Grâce à l'apprentissage profond (deep learning), OVER est capable de générer un avatar 3D photoréaliste, à partir d'un seul selfie de votre visage, doté d'un corps personnalisable. Les utilisateurs explorent le métaverse RA OVER avec leur propre avatar et peuvent interagir naturellement en diffusant en direct leur discours et leurs expressions faciales.

Avatars IA OVER

OVER va lancer des avatars dotés d'intelligence artificielle alimentés par des algorithmes NLP de pointe. Il sera possible d'avoir des avatars pouvant entretenir une conversation, des personnages historiques ou encore des assistants commerciaux personnalisables vivant dans le Métaverse OVER.

OVER Live

Les artistes peuvent créer des événements en direct où, grâce à une combinaison de suivi des mouvements (motion-tracking), ils peuvent diffuser en temps réel les expressions faciales et le langage corporel de leur avatar à des milliers de spectateurs pouvant interagir les uns avec les autres.

MetaStore OVER

Crée un magasin virtuel en RV ou en RA pour présenter tes produits, utilise des avatars animés par des humains ou de l'IA pour déballer tes meilleurs arguments de vente ou fournir une assistance, ajoute et connecte facilement des articles à ton commerce en ligne traditionnel.

Essaye l'expérience OVER!

Stay up to date!

Dear Over users, on April 8th 2022, OVR will launch a new official logo and a new domain name. The logo will change from "OVR" to "OVER", and the new website URL will be overthereality.ai.Read more

OVER Lab

Showcasing platform potential by deploying vertical use cases

Treasure Hunt SaaS

In the first year of our Pokémon Go-style treasure hunt, participants visited over one million real-world locations, to collect OVR tokens. The framework is currently open to 3rd party projects, allowing them to gamify their assets.

OVER Play-2-Earn SaaS

Creating Play-2-Earn games in the OVER Metaverse is made possible with our Unity Plugin SDK, and the OVR token, as a form of exchange.

OVER Art Gallery

Artists are able to create their own VR/AR Art Galleries on OVRLands. You can visit these galleries both locally in AR, and remotely in VR. Artists can be present in the galleries with their avatars and can interact with visitors from all over the world. Works of art can also be connected to any marketplace using hyperlinks.

OVER Avatar

OVER uses deep learning to generate photorealistic 3D avatars. Take a selfie of your face, customize the body, and start exploring OVER's AR Metaverse. Interact with others using audio, facial tracking, and inworld animations.

OVER AI Avatars

OVER will release AI avatars powered by state of the art NLP algorithms. Conversational avatars, historical figures, and customizable sales assistants will soon live in the OVER Metaverse.

OVER Live

Live events are one of the highlights of OVER. Entertainers of the metaverse can perform during live events wearing motion-tracking suits. Their facial expressions and body language can be streamed into OVER, to thousands of interacting spectators.

OVER Meta Commerce

Showcase products in the metaverse with a virtual store created in VR or AR. Use your custom avatar or an AI avatar assistant to greet, inform, educate, and sell to visitors. Connect VR/AR items to an e-commerce backend.

Explore OVER Experiences

Stay up to date!